FORMATION ET CERTIFICATIONS

Une patiente devenue praticienne

J’ai habité 10 ans à Hong Kong, au bord de la mer et au pied de la montagne. J’étais une cliente régulière du Centre de Réflexologie de Sai Kung, la petite ville de pêcheurs où j’habitais.

J’y allais régulièrement, je travaillais beaucoup et j’étais très fatiguée bien qu’en bonne santé. Les séances de réflexologie plantaire m’apportaient énormément de bienfaits et je repartais les pieds légers avec une vitalité indéniable.

Mon intérêt pour la pratique de la réflexologie grandit au fil des années, au point de ressentir le besoin de me former et d’en faire mon métier.

Alors après 20 ans dans la fonction Commerciale, ma vie professionnelle allait changer et prendre beaucoup plus de sens…

Formation et Certifications

Certification en Réflexologie plantaire appliquée à l’énergétique Chinoise, Rwo Shr Health Institute International de Hong Kong (Chine)

Le Rwo Shr Health Institute International est un institut de recherche alternative situé à Taipei (Taiwan) qui a formé des centaines de réflexologues à travers toute l’Asie et mené des expériences cliniques depuis plus de 30 ans, ce qui lui a valu d’être reconnu par l’Organisation Mondiale de la Santé

Certification sur les Fondements théoriques de l’énergétique Chinoise (Réflexologie Plantaire Chinoise), Institut de Médecine Naturelle, Genève.

Certification en Réflexologie combinée, EIR Nantes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.